Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JUST SHUT UP ▬ Prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

MessageSujet: JUST SHUT UP ▬ Prisonniers   Mar 12 Mar - 20:38

Vlad Cioban
PRISONNIER ▬ 42 ANS ▬ ROUMAIN ▬ MAIRE ▬ MEURTRES EN SERIE

Ft; Van Hohenheim ▬ FullMetal Alchemist
FROID ♦ AVARE ♦ SOMBRE ♦ CROYANT ♦ ALPHA

▬ Vlad est né en Roumanie, à la lisière de la Transylvanie.
▬ Si le tourisme florissait grâce à l'attrait des vampires et autres créatures monstrueuses, sa famille a toujours vu ces racontars d'un mauvais œil. Fervents catholiques, ils gardaient les yeux rivés sur "l'Antre du Diable" et maudissaient tous les riches européens venus en quête de frayeurs nocturnes.
▬ Il se laisse dériver dans la folie de ses parents et est éduqué par elle plus que par eux.
▬ A l'âge de 22 ans, il rencontre un couple de touristes, venus à la recherche de la mort, ou de la vie éternelle. Il les tue froidement et éparpille leurs corps à travers les bois, à la merci des loups.
▬ Il répète ce stratagème une dizaine de fois en cinq ans sans être inquiété par la police. On l'appelle "le Vampire" en-dessous des tables, même si lui se considère plus comme un loup, le chef d'une meute qu'il dirigera d'une poigne de fer jusqu'à son inculpation avec un seul mot d'ordre : massacrer.
▬ Il sera inculpé à l'âge de 35 ans après avoir multiplié ce nombre par quatre. Il ne regrette rien, fait des menaces sous-jacentes. Les autorités l'envoient à Underland sans lui faire de procès, par peur qu'il ne réussisse à s'échapper de leurs cellules. Les mythes le sauveront du bucher.
▬ Son premier acte de présence à Underland consistera à refuser le poste qu'on lui propose, assassiner l'ancien Maire et son bras droit puis enrôler ses propres adjoints et prendre les rênes de la prison d'une main de fer.
▬ Il a eu une liaison avec une prostituée du pays, qu'il tua sans état d'âme. Les rumeurs disent qu'il aurait (eu) un enfant, mais personne n'a jamais pu le vérifier.



You are my friend ♫
DIMITRY N. SMIRNOV : coming
NATHANIEL BOLEYN : il se sert de l'admiration éperdue qu'éprouve Nathaniel à son égard pour exiger de lui les pires méfaits. Il le voit comme un pion sur son échiquier, qu'il peut sacrifier sans se soucier des retours
ANKO MIURA : Lorsqu'il a entendu parler d'Anko, Vlad a tenu à l'avoir pour adjointe. Avant même d'être sous ses ordres, sa présence en imposait ; il lui paraissait donc évident qu'elle devait être de son côté. Il la respecte beaucoup, même s'il doit parfois la rappeler à l'ordre.



Règle #1 : Le Passeur a toujours raison.
Règle #2 : Si le Passeur a tort, se référer à la règle #1


Dernière édition par Le Passeur le Ven 10 Mai - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-underland.bb-fr.com
avatar
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

MessageSujet: Re: JUST SHUT UP ▬ Prisonniers   Jeu 14 Mar - 22:09

Assen Histov
PRISONNIER ▬ 34 ans ▬ Bulgare ▬ Scientifique ▬ Expériences illégales

Ft; Okabe Rintarou ▬ Steins ; Gate
Intelligent ♦ Egoïste ♦ Sans coeur ♦ Narcissique

▬Assen est né dans un petit village en Bulgarie.
▬Issu d'une famille riche, il n'établit pas beaucoup de liens avec ses parents qui préfèrent le laisser aux bons soins de nourrices.
▬A l'école, c'est un élève très brillant, qualifié même de surdoué, il sautera plusieurs classes. Très tôt, il se pose des questions sur le monde qui l'entoure, se demandant pourquoi la pomme tombe vers le bas et non vers le haut. C'est ainsi qu'au fil de ses études, il s'oriente vers les sciences, plus particulièrement la chimie.
▬Il finit par obtenir son doctorat alors qu'il est encore très jeune. Il se met à travailler pour son compte. Il fait des expériences. Avide de questions, il veut toujours en savoir plus. Il veut créer toujours plus de choses. Mais il en devient dangereux. Il provoque des explosions, des incendies. Il se met à utiliser des êtres humains comme cobayes, malgré eux, bien souvent. La plupart finissent à l'hôpital. Mais il s'en fiche. Il veut savoir.
▬Il reçoit des avertissements. Des plaintes sont déposées contre lui. Mais il est riche, et la justice ferme les yeux sur ses actes. Il peut continuer pendant plusieurs années ses activités de plus en plus dangereuses. Des cobayes finissent par en mourir. La justice ne peut plus faire l'aveugle. Il est jugé pour meurtre et envoyé à Underland.
▬Une fois là-bas, il est engagé en tant que scientifique. Une personne de son intellect pourrait être utile, ne serait-ce que pour inventer de nouvelles armes qui n'existent même pas dans le monde d'en haut. Il a carte blanche pour mener ses expériences.




You are my friend ♫

JONATHAN A. PARKER : Jonathan est l'une des rares personnes à qui il parle "en-dehors du travail". Il est un point de repère par rapport à sa vie d'avant et il l'amuse. Il aime parler avec lui du bon vieux temps.



Règle #1 : Le Passeur a toujours raison.
Règle #2 : Si le Passeur a tort, se référer à la règle #1


Dernière édition par Le Passeur le Ven 10 Mai - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-underland.bb-fr.com
avatar
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

MessageSujet: Re: JUST SHUT UP ▬ Prisonniers   Mar 19 Mar - 20:36

Anko MIURA
PRISONNIERE ▬ 28 ANS ▬ JAPONNAISE ▬ ADJOINT ▬ MEURTRES

Na Yonsu▬Noblesse
CALME ♦ CRUELLE ♦ SUSCEPTIBLE ♦ GLACIALE

▬Anko est née au Japon.
▬Issue d'une famille défavorisée, elle doit apprendre à vivre dans le besoin. A l'école, sa nature renfermée ne lui permet pas d'avoir d'ami, mais cela ne lui pose aucun problème. Elle se contente d'obtenir de très bons résultats sans se soucier de sa vie sociale. Élève particulièrement brillante, elle va pouvoir continuer ses études dans les écoles les plus réputées au monde.
▬ A la suite de ses études, elle se trouve un travail dans une grande entreprise. Ne parlant jamais avec les autres, elle devient la cible des railleries de ses collègues. Railleries qu'elle ignorera dans un premier temps.
▬ Le travail est dur. Le patron lui demande toujours plus. Elle est obligée de travailler nuit et jour. En temps qu'être humain normalement constitué, elle fatigue.
▬Un soir, en sortant du travail, après s'être faite particulièrement humiliée par ses collègues de bureau, elle se fait agresser dans la rue. Il n'y avait eu aucun témoin de la scène. Plutôt que d'aller à l'hôpital ou aller voir la police, elle décide de rentrer chez elle et d'en finir avec cette atroce journée. Une fois rentrée, le téléphone sonne pour lui annoncer la mort de ses parents dans un accident de voiture. C'en est trop pour elle. Toute sa vie elle avait souffert. Travailler comme une forcenée pour ne pas gagner grand-chose. Et ses seuls soutiens n'étaient plus là. Elle décida d'en finir. Si c'était ça la vie, autant que ça s'arrête tout de suite. Mais juste avant de passer à l'acte, elle se demande pourquoi se serait à elle de mourir et pas les autres. Pourquoi elle devrait trépasser alors que ce sont les autres qui ont ruiné sa vie ? Elle allait vivre. Vivre pour se venger. Plus jamais elle ne se laisserait marcher sur les pieds.
▬ Elle décide de commencer sa vengeance par là où elle passait ses journées. Le lendemain, elle provoqua un incendie sur son lieu de travail. Des morts, des blessés, des innocents peut-être mais peu importe. Elle se sentait déjà mieux.
▬ Ce premier crime était loin d'être le dernier. Après ça, elle commence à avoir le meurtre facile. Une insulte à son égard et c'est le meurtre. Avoir les mains pleines de sang ne lui apportait aucun dégout. Parfois, il y avait des pauvres victimes de dommages collatéraux. Mais tant pis. Elle n'avait plus l'être humain en très haute estime.
▬ Mais ce qui devait arriver arriva. Elle fut arrêtée et après son procès, condamnée à Underland. Là-bas, elle procéda de la même façon qu'avant. Elle tuait ceux qui la regardaient de travers. Elle se fit rapidement redoutée et craindre de la plupart des habitants de la prison. Qui mieux qu'elle pouvait correspondre à un poste en tant qu'adjoint du Maire ?




You are my friend ♫

VLAD CIOBAN : Son supérieur. Un homme qui a su s'imposer. Elle ne veut pas avoir avec lui une autre relation que celle de patron-employée mais ne peut s'empêcher d'avoir du respect pour lui et son parcours. Une sorte de statu-quo s'est installé entre eux, qui lui convient parfaitement.
DIMITRY N. SMIRNOV : coming
NATHANIEL BOLEYN : Elle le considère comme le chien du maire. Il fait tout ce que ce dernier lui demande. Elle ne l’a pas en très haute estime. Pour elle, c’est juste un sale gamin pathétique. Cependant, c’est toujours utile d’avoir un chien chez soi.


Règle #1 : Le Passeur a toujours raison.
Règle #2 : Si le Passeur a tort, se référer à la règle #1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-underland.bb-fr.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JUST SHUT UP ▬ Prisonniers   

Revenir en haut Aller en bas
 

JUST SHUT UP ▬ Prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Vestibule – Avant de plonger :: Prédéfinis-