Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

MessageSujet: Les groupes   Mar 29 Mai - 18:29

Les groupes


Les Prisonniers

    Ils ont été envoyés ici suite à un crime ou une erreur de justice, suivant le laxisme du juge. Il n'est pas rare de les entendre parler de leurs crimes dans le monde d'En-Haut. Certains regrettent, d'autres non. Certains n'ont même pas commis un dixième du crime dont ils parlent. Mais, l'essentiel, ce sont les apparences.

Les Natifs

    Ils sont nés à Underland et ne connaissent rien du monde d'En-Haut hormis ce que rapportent les prisonniers. Pour les arrivants, ils semblent imprévisibles car leur code moral diffère complètement de tout ce qu'ils ont connu jusqu'à maintenant : ils ont grandi avec les lois et l'éthique d'Underland. Sans foi ni lois : ce sont d'eux dont il faut le plus se méfier.

Les Taupes

    Les plus menacés de tous. Ils doivent constamment jouer sur les apparences et se fondre dans la masse. Les Taupes sont envoyées par les forces de police d'En-Haut et sont censées rapporter tout ce qui se passe à Underland. C'est plus facile à dire qu'à faire, car même aux moments où ils se croient seuls, l'épiage constant des voisins leur fait croire que ce n'est pas le cas... et quand bien même ça le serait, il est bien trop dangereux de s'y risquer. Ils sont constamment soumis au risque de la chasse à l'Homme. A côté de ça, ils peuvent avoir des commodités, s'ils en font la demande... Reste à savoir s'ils sauront de quel côté il vaut mieux être.


Règle #1 : Le Passeur a toujours raison.
Règle #2 : Si le Passeur a tort, se référer à la règle #1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-underland.bb-fr.com
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Office de tourisme – Avant toute chose :: Poste d'accueil :: Contexte-