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 Les postes à pourvoir

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« Nul n’est censé ignorer la loi. »
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MessageSujet: Les postes à pourvoir   Sam 19 Mai - 21:31

Postes à pourvoir


Légende :
Postes Libres
Postes Pris

Pour chaque poste, une période d'essai sera demandée par le Staff




Règle #1 : Le Passeur a toujours raison.
Règle #2 : Si le Passeur a tort, se référer à la règle #1


Dernière édition par Le Passeur le Mar 16 Oct - 16:49, édité 14 fois
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MessageSujet: Re: Les postes à pourvoir   Sam 19 Mai - 22:13

Description des postes



Le Maire


Ici, c'est la loi du plus fort. Et le plus fort, c'est lui. Il a pris le pouvoir en arrivant dans cette prison et l'a transformée en ville. C'est lui qui fait les lois, qui les fait respecter. Toutefois, il ne se mêle que rarement à la population et a un certain penchant pour l'alcool. Le défier est synonyme de suicide.



Les adjoints du Maire


Au nombre de trois, ils sont très forts et ont été assez intelligents pour directement se rallier au plus fort. Chargé de faire régner "l'ordre" de cette ville, il ne vaut mieux pas les provoquer. Ou commettre un délit que vous ne devriez pas commettre sous leurs yeux fouineurs.



L'éclairagiste


Celui qui crie "ça va être tout noir" et à qui on répond "ta gueule", c'est lui. Il est responsable du jour et de la nuit, de la pluie et du beau temps. On a beau être dans une prison, un soleil, c'est très utile. C'est à lui de l'allumer et de l'éteindre quand il convient. Il n'y a pas de travail plus traître que celui-ci, car quand vous vous endormez pendant le service alors qu'il y a manifestement quelque chose à faire, tout le monde le remarque.



Les 3 Escrocs + le 4ème larron


Ces quatre-là sont certainement de ceux qui risquent le moins de se faire tuer. Pour cause, s'il venaient à mourir, il n'y aurait plus personne au bar pour nous donner nos bières. Et personne n'a envie de se faire priver de bière. Responsables de la taverne, ils sont d'ordinaire assez sympathiques mais les bagarres sont tout de même à éviter dans leur établissement, ils ne supportent pas qu'on casse les tables/verres/autres.
Les 3 Escrocs sont frères et soudés comme la lie au fond de la bouteille. Si le 4ème larron n'a pas de lien de sang avec les trois autres, il n'en est pas moins considéré comme un membre à part entière de leur fratrie.



Le croupier


Quand on arrive ici, il ne faut pas espérer pouvoir se tourner les pouces. Chacun hérite d'un métier, ce qui est primordial. On a aucun scrupule à tuer une personne qui ne sert à rien. En tout cas, celui qui s'occupe d'attribuer à chacun une tâche à son arrivée est le croupier. Bien entendu, il n'est pas stupide : il ne va pas vous demander d'être fleuriste si vous avez le rhume des foins. Les capacités de tout le monde seront exploitées grâce à son travail.


Règle #1 : Le Passeur a toujours raison.
Règle #2 : Si le Passeur a tort, se référer à la règle #1
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