Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TA] Promenade autour du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Qui désire une bonne bière belge ?
Qui désire une bonne bière belge ?

Délits : 334
Date d'arrivée : 24/08/2012

Description fédérale
Crime: Elle aurait assassiné son ex....
Toutes ces petites choses à savoir:

MessageSujet: [TA] Promenade autour du lac.   Mar 16 Oct - 18:28

Souvenirs, souvenirs...

Comme tous les matins, Perle marchait autour du lac.
Cette petite routine lui permettait de voir un autre paysage que l'intérieur d'une taverne et puis, parfois, elle avait la chance de participer à l'arrivée d'un nouveau prisonnier.
La plupart du temps, celui-ci se demandait vaguement ce qui l'attendait ici-bas et faisait dans sa culotte... de temps à autres, il y avait des exceptions du style "mec blasé qui râle juste parce que ses vêtements sont trempés par la chute dans l'étendue d'eau".

Ce jour là, il faisait très calme. Perle s'assit par terre regardant le trou par lequel les nouveaux arrivants passaient. Elle se souvenait comme-ci c'était hier de son arrivée à Underland.

Elle sursauta en sentant un truc lui chatouiller la main. C'était un papillon de nuit. Cette petite bête avait dû se perdre dans le noir du tunnel et avait suivi aveuglément la lumière du feu artificiel qui éclairait cet endroit.

Elle se rappela que c'était ce qu'elle avait fait à l'époque quand elle était tombée dans l'eau. Entourée de ténèbres, manquant d'oxygène, elle avait vu un rayon de lumière et avait nagé jusqu'à elle, jusqu'à sortir la tête de l'eau et reprendre une bouffée d'oxygène.

Perle tendit la main et regarda l'insecte aveugle qui essayait d'escalader son bras. C'était étrange la façon dont les êtres vivants s'adaptaient rapidement à l'endroit où ils se trouvaient. C'est ce qu'on appelait généralement le "tellurisme" si elle se rappelait bien de ses cours en secondaire.

D'ailleurs, elle aussi avait fini par s'adapter. Elle avait même une place assez importante à Underland. Qui servirait la bière si elle n'était pas là.
Maintenant qu'elle y pensait, elle avait toujours réussi à s'adapter rapidement tout le long de son existence... à l'exception d'un endroit : Chez ses parents.

Repenser aux vieux la fatiguait... elle se rappelait bien de la dernière fois qu'elle les avait vus. C'était à son procès. Elle était censée leur dire "au revoir" mais tout ce qu'elle avait fait c'était tendre la main vers sa nouvelle petite soeur (eh oui, ses parents n'avaient pas chômé durant son absence et s'étaient fait un nouveau gosse... D'ailleurs Perle la plaignait...) et lui avait demandé si elle voulait bien lui passer un de ses carambar qu'elle serrait dans son petit poing.

Elle était descendue dans le tunnel en mâchouillant son bonbon... dernière chose qu'elle pourrait manger provenant de Là-Haut.

Au début, c'était vrai, elle avait flippé. Savoir qu'elle se situait dans un endroit où la majorité de la population était des tordus qui avaient massacré des gens innocents ne la rassurait pas... mais alors pas du tout, du tout. Mais sa faculté d'adaptation avait pris le dessus et elle avait très vite trouvé un job à la Taverne et maintenant, elle se sentait plus chez elle ici que là-haut !
Son arrivée avait été accueillie comme celle d'Aphrodite (ou Vénus) à l'Olympe. Une fleur sur un tas de fumier, comme on dit par chez nous.

Le papillon finit par s'envoler et Perle se dit qu'il était l'heure de rentrer chez elle. La Taverne n'allait pas tarder à ouvrir et puis... valait mieux pas rester trop longtemps seule dans un endroit pareil... on était à Underland après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.com/
 

[TA] Promenade autour du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: RPG – Les alentours :: Le Lac-