Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Connord McCallum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
J'aime bien piocher les gens et en faire de bons steaks
J'aime bien piocher les gens et en faire de bons steaks

Délits : 6
Date d'arrivée : 14/05/2013

MessageSujet: Connord McCallum   Jeu 16 Mai - 0:32


Carte d'Identité


NOM :
Prénom(s) : Connord
Surnom(s) : Lucky boy
Âge : 25 ans
Nationalité : Américain/Canadienne
Raison de sa présence à Underland : Cannibalisme après asile.

Métier : Tueur a gage / Mineur / chasseur
Une phrase qui caractérise son métier : J'aime bien piocher les genre et en faire de bons steaks.

Groupe : Prisonier


Caractère, physique, histoire


CARACTÈRE : Les qualités, les défauts de votre personnage
15 lignes minimum
On dit que l'homme est la créature la plus imprévisible . On dit également que l'homme est la seule créature qui est capable du pire comme du meilleur. C'est également la seule qui est capable de s'entretuer par simple plaisir. Pourquoi ? par simple envie bien sûr. Les humains ont cependant tous des besoins. Des besoins bestiaux qu'ils doivent remplir. Se nourrir, chasser, dormir, baiser . Le hic c'est que quand ces quatre besoins ne sont pas remplis nous assistons à une déformation des standards de l'homme créés par les dieux.
Il recherche alors de nouveau besoins tout à fait inutiles ou qui déforment ceux de base . Ce qui finit par créer les criminels et les psychopathes que nous connaissons. Un surplus de demande de nourriture amènera l'homme à manger n'importe quoi et à stocker de nombreuses livres supplémentaires dans son corps . Un manque de sommeil ou un surplus se résoudra par des évanouissements, du manque d'attention, de la dépression et autre. De plus, le manque de pratique pour la fécondation des hommes se finira par l'utilisation de sa main droite ou peut-être à de la pédophilie ou de l'inceste.
Non ça va! Je rigole, enfin presque .Vous savez ce que je suis? Je suis un de ses grands criminels. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Hé bien pour avoir tenté de survivre et avoir pris goût à une chair interdite. Une viande qui ne fait pas partie du cadre naturel des choses. Du moins à nos yeux .
Aux début on m'a envoyé dans un hôpital psychiatrique afin que je rentre de nouveau dans le moule . Pourtant j'étais pas bien méchant ; j'avais survécu des semaines dans une mine en compagnie de cadavres. Moi qui a toujours été fasciné par les profondeurs et par la chasse. Vous savez, j'étais du genre à jouer au poker de temps à autre. Voyager aux travers plusieurs endroits juste pour tester ceux ci. Jamais j'aurai pensé finir comme ça. J'avais des amis et je peux encore en avoir . J'avais une copine que je sortais tous les soirs avant. Je me sens capable d'aimer comme avant. Même si je pars en direction de l'enfer. A quoi bon s'en soucier ? Au moins, là-bas, j'aurais pas l'impression que c'est mal de tuer pour se nourrir. Pour survivre. On m'a souvent dit que j'étais une personne énergique et pleine de vie. En vérité j'adorais surtout la fraicheur de l'extérieur. Je suis quelqu'un de plutôt physique . Je me demande surtout pourquoi doit-on être tous et toutes dans le même gabarit.


Ce qu'il aime : Viande humaine , La chasse , les mines , les femmes ,les jeux de hasard.
Ce qu'il déteste : Les puristes du monde du dessus . Ceux qui veulent rentrer dans le cadre.



PHYSIQUE : A quoi ressemble votre personnage ?
10 lignes minimum Vous avez déjà vu le look d'un psychopathe habituel ? Bien sûr que non, n'importe qui peut devenir fou . Tout le monde est humain. Moi dans mon cas je mesure 6 pieds 1 . J'ai également les cheveux noirs et les yeux bruns. Au secondaire j'étais le gars noir ténébreux .Celui que les adolescentes aimaient regarder. Je suis certes musclé , sinon qu'est-ce que j'aurais foutu dans les mines !? .A force de travailler dans celles-ci et de chasser, j'ai développé beaucoup de corne dans les mains et sous les pieds . Bouarf ... ça évite juste de me couper trop facilement ou de souffrir trop lorsqu'on tient un objet désagréable. Sinon quoi dire d'autre ... je suis du genre à me peigner et à mettre du parfum quand je sors ... sinon j'ai souvent les cheveux en pagaille. Autre particularité, j'ai souvent un masque devant le visage. A force de trainer dans un asile on finit par s'habituer à leur ''outil''. Maintenant, je le retire seulement pour manger ou lorsqu'une jolie femme est dans les parage. A mon entrée en enfer j'avais sur le dos un chandail à manches courtes de couleur noire ainsi que des jeans. Rien de très original. J'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir avec moi un canif dans ma poche arrière ainsi que l'embout d'une pioche et des pièces.



HISTOIRE : L'histoire de votre personnage, les moments importants de sa vie, sa famille...
15 lignes minimum
Je suis né dans un petit village près de l'Arkansas. Très rapidement nous avons dû déménager dans le grand nord canadien . Mon père ayant trouvé un nouvel emploi dans la mine de diamant de la région . Dès mon plus jeune âge j'ai dû m'habituer à deux choses. Les grands hivers canadien et la chasse.

Les années passèrent vite et j'ai dû apprendre un métier. Évidemment, comme le trois quarts des gens de la ville. J'optai pour le même métier que mon père et mon oncle, mineur. À l'âge de 19 ans mes parents retournèrent dans leur ville natale , moi je décidai de rester aux canada. En vérité ce qui m'avais poussé à rester c'était la voisine... elle me plaisait beaucoup en vérité. Mes parents me donnèrent donc la maison. Je finis par obtenir un rencard avec la jeune femme que j'aimais.
À 20 ans j'eus la chance d'être embauché à la mine. Aurore , ma voisine et également ma petite amie, avait emménagé avec moi . Cependant les mines de diamant ne sont vraiment pas de tout repos même qu'elle sont particulièrement dangereuses , toujours creuser plus profond, toujours creuser plus loin. La folie due aux nombreux changements de pression d'éclairage et de température. Rapidement les mines de diamant avaient fait grimper notre région en une grande région prospère . Est-ce que je regrette d'avoir été dans ces mines ? Non du tout .

Rapidement je trouvai mon surnom entre deux accidents qui auraient pu me coûter la vie et une partie de poker que je gagnai haut la main. Bon d'accord il y a aussi que j'étais un des chasseurs / pêcheurs les plus chanceux de la ''ville'' , ramenant toujours un gros trophée de chasse . Cependant les mois passèrent et de nombreuse rumeurs concernant la fermeture de la mine firent en sorte que de nombreuses tensions s'accumulèrent .
Un jour un homme et un autre se disputèrent assez solidement et un idiot lança un bâton de dynamite sur un autre homme qui l'évita. Elle fonça contre une pioche accotée contre la paroi rocheuse près de l'entrée située à quelques dizaines de mètres de là.
Évidemment l'explosion qui s'ensuivit fit tomber la poutre maitresse qui menait à l'entrée de la mine. La roche s'était effondrée sur le passage vers la sortie. Nous trouvâmes plusieurs blessés. Au total une dizaine de personnes moururent par cette explosion. Aux début nous avions tenté de les sauver ,mais sans équipement médical ils finirent par mourir . Puis vinrent les tensions et les bagarres . La faim commença à nous envahir. Après quelque temps il ne restait rien de toutes les réserves de nourriture dans les boites à lunchs. Puis rapidement l'appétit et la folie nous envahirent. On goûta finalement à la chair humaine pour la première fois . Le froid ayant gardé les corps dans un état potable. Oui nous étions devenus des cannibales. On finit par nous sortir de là deux semaines après. L'hôpital psychiatrique étant de mise. C'est là qu'ils nous on envoyés. 2 ans passèrent. 2 ans où j'étais attaché avec des menottes et une camisole de force un masque contre ma bouche. 3 ans où je n'avais qu'une envie goûter de nouveau à cette viande .Le psychologue réussi une chose . Me faire contrôler ce désir pour cette viande malgré qu'elle était toujours présente. Elle était comme une drogue inoubliable . J'ai réussi à fuir de l'asile il y a un ans allant jusqu'au Québec où j'ai appris le français . Malheureusement un soir j'ai pas su résister à cette envie . J'étais intervenu alors qu'une femme allait se faire violer par un homme. Laissant la femme partir je frappai l'homme jusqu'à sa mort puis je perdis la raison . La justice me rattrapa finalement. Je me souvenais de rien et maintenant j'étais là sur cette chaise . Accusé d'un meurtre qui était absent de mes souvenirs. J'étais maintenant prêt à descendre en enfer.




Et toi, derrière ?


Pseudo :
Depuis combien de temps faites-vous du RP?
Avatar de votre personnage : le nom du personnage et du manga utilisé pour votre avatar
Comment avez-vous connu le forum ? La chance
Commentaire ? Humm... pourquoi les non administrateur peuvent se permettre d'écrire des trucs négatif alors que la fiche est loin dêtre terminer. Aux Hé MP passeur .^^'
Et enfin, le code :
Ferme
Raisin
Alcools
Inondation
Sexe
Endurance.
humm... *sort son choux de brucelles et chatouille le passeur*





Dernière édition par Connord McCallum le Sam 25 Mai - 19:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais le monde à ma façon.
Je fais le monde à ma façon.

Délits : 881
Date d'arrivée : 29/10/2012
Age : 22

Description fédérale
Crime: Avoir une vision dérangeante du monde. Problem ?
Toutes ces petites choses à savoir:

MessageSujet: Re: Connord McCallum   Jeu 16 Mai - 16:59

Hay, bienvenue toi.

Dis... tu parles français ? Parce que honnêtement, ya tellement de fautes grossières que j'ai l'impression que c'est volontaire. L'aire, c'est la surface d'une figure, l'air c'est ce que tu respires. Ya du pluriel où il en faut pas et quand il en faut tu le mets pas, la conjugaison c'est du même genre... on demande pas des pros mais ya des limites, utilises au moins un correcteur.

Oh, et une dernière chose, niveau lisibilité, évite de mettre tes paragraphes en gras. C'est fait pour mettre en valeur certaines parties (sous-titres, etc...) donc si on le met à tout le texte, ça rime strictement à rien ~

Et désolé si j'suis un peu rude, bonne continuation !


« Tous les rêves naissent pour être réalisés »

(♦°~ Shim's theme [Memories] - To all people ~°♦)
(♦°~ Shim's battle theme [Transe] - Red Love ~°♦)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'aime bien piocher les gens et en faire de bons steaks
J'aime bien piocher les gens et en faire de bons steaks

Délits : 6
Date d'arrivée : 14/05/2013

MessageSujet: Re: Connord McCallum   Jeu 16 Mai - 17:22

Tu as droit dêtre rude , je n'est pas spécifier êtres dyslexique je m'en excuse

ps: Je n'ai pas encore fini ma fiche ...ni corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 22

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

MessageSujet: Re: Connord McCallum   Jeu 16 Mai - 17:48

Mais quel rabat-joie! (euké, c'est le stress des exams... mais quand même!) Connord serait pas le premier à corriger sa fiche après l'avoir finie hein. D'ailleurs, Connord, ton pseudo me fait penser à ... Roderic O'Connor. Je suis sans doute la seule, mais je devais le stipuler, je trouve ça tellement classe d'être identifié à un supeeerbe champion ♥ (oui oui, je sors)
Bref, bienvenue quand même hein! & gare au coup de grisou! Wink


Und der Haifisch der hat Tränen, und die laufen vom Gesicht. Doch der Haifisch lebt im Wasser so die Tränen sieht man nicht.  In der Tiefe ist es einsam und so manche Zähre fließt. Und so kommt es, dass das Wasser in den Meeren salzig ist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais le monde à ma façon.
Je fais le monde à ma façon.

Délits : 881
Date d'arrivée : 29/10/2012
Age : 22

Description fédérale
Crime: Avoir une vision dérangeante du monde. Problem ?
Toutes ces petites choses à savoir:

MessageSujet: Re: Connord McCallum   Jeu 16 Mai - 17:54

Oh, autant pour moi.
Enfin tu peux toujours essayer différents correcteurs, bonpatron est un site pas mal pour ça parait-il. Et oui je sais que t'as pas finit ta fiche, c'est pour ça que j'ai dit "bonne continuation" ~

Ellen > Moui, pour les erreurs qu'on aurait pas vu, mais voilà quoi x'). Et je te zute toi et tes références, j'le connais même pas ce type avec ma culture d'ermite. Pour le coup de grisou par contre j'te suis, tout ce qui fait boum j'aime ♥


« Tous les rêves naissent pour être réalisés »

(♦°~ Shim's theme [Memories] - To all people ~°♦)
(♦°~ Shim's battle theme [Transe] - Red Love ~°♦)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

MessageSujet: Re: Connord McCallum   Jeu 16 Mai - 18:15

J'interdis formellement de creuser des trous dans la taverne, même pour y chercher de l'or!
... ça fait des courants d'air après.

Bienvenue Wink N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as un doute ou que tu veux une info précise (ou juste pour parler, c'est possible, on est pas des monstres... quoique.) Bref, si tu en ressens le besoin, MP Wink
Avertis-nous quand tu auras fini, qu'on voit tout ça! Bon courage! Smile


Règle #1 : Le Passeur a toujours raison.
Règle #2 : Si le Passeur a tort, se référer à la règle #1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-underland.bb-fr.com
avatar
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Connord McCallum   Jeu 16 Mai - 23:09

C'est cool pourtant de faire des trous 8D
Bref, bienvenue \o/ *balance une patate à Connord*


Si être bizarre signifie être différent, alors être bizarre n'est pas forcément une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Délits : 114
Date d'arrivée : 25/08/2012
Age : 24

Description fédérale
Crime: Un massacre dans les règles.
Toutes ces petites choses à savoir:

MessageSujet: Re: Connord McCallum   Mer 22 Mai - 14:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
avatar
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.

Délits : 523
Date d'arrivée : 11/09/2012
Age : 21

Description fédérale
Crime: Difficile à dire
Toutes ces petites choses à savoir:

MessageSujet: Re: Connord McCallum   Mer 22 Mai - 19:35

Welcome !
Shim elle est où la laisse d'ce chien ? Mauvaise *meurt*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'aime bien piocher les gens et en faire de bons steaks
J'aime bien piocher les gens et en faire de bons steaks

Délits : 6
Date d'arrivée : 14/05/2013

MessageSujet: Re: Connord McCallum   Jeu 23 Mai - 2:16

Up , je crois avoir fini .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

MessageSujet: Re: Connord McCallum   Jeu 23 Mai - 19:37

D'accord, je t'ai envoyé un mp pour que tu puisses corriger tes fautes ^^


Règle #1 : Le Passeur a toujours raison.
Règle #2 : Si le Passeur a tort, se référer à la règle #1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-underland.bb-fr.com
avatar
J'aime bien piocher les gens et en faire de bons steaks
J'aime bien piocher les gens et en faire de bons steaks

Délits : 6
Date d'arrivée : 14/05/2013

MessageSujet: Re: Connord McCallum   Dim 26 Mai - 0:02

Up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

MessageSujet: Re: Connord McCallum   Dim 26 Mai - 19:33

Okay eh bien tes efforts sont récompensés et te voilà validé !


DO YOU FEEL CRAZY ? NOW YOU ARE


Trop tard petit fuyard, tu as pris le mauvais train ! Maintenant, t'es obligé d'aller jusqu'au bout du chemin ! Alors file récupérer tes affaires avant qu'on ne te les vole et dépêche-toi de débarquer, les nouveaux arrivants sont une cible facile. Cours, cours, cours et SURTOUT ne te retourne pas, on ne sait jamais ce que tu pourrais voir ; si tu deviens un témoin en plus d'être un criminel, que pourra-t-on bien faire de toi ?
Malgré ça, t'as bien de la chance, un SAS d'insertion a été mis en place, tu peux t'y trouver des activités et même des amis si t'as de la chance. Méfie-toi quand même, ils pourraient tenter d'abuser de toi... Si t'as des questions, tu peux les déposer au Bureau central ou demander directement au grand manitou, voire à tes confrères, il parait que personne n'a encore été mangé dans la prison. Il paraît. Personnellement, j'en mettrais pas ma main à couper.
Et puis, si tu veux t'exiler un peu, faire ta vie, faire vivre la ville, bref, décompresser, paraît qu'y a un casino où les gens jouent sans se préoccuper de savoir si t'es un psychopathe ou un ange tombé du ciel par inadvertance.
Oh, j'allais oublier l'essentiel ; n'oublie pas de t'amuser !

Bienvenue, jeune padawan !



Règle #1 : Le Passeur a toujours raison.
Règle #2 : Si le Passeur a tort, se référer à la règle #1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-underland.bb-fr.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Connord McCallum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Connord McCallum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Vestibule – Avant de plonger :: Premiers pas :: Fiches d'identité-